Sandrine Martin, Présidente

Sandrine dirige toutes les opérations pour Excellence RSR. Sandrine est une experte en fidélisation de la clientèle, en opérations en magasin, en marketing et en marchandisage, avec plus de 20 ans d’expérience dans le commerce de détail au Québec. Impliquée sur le plancher, ne soyez pas surpris si elle prend votre commande de café la prochaine fois que vous visiterez l'un de nos restaurants !

Marc Bonspiel, Directeur Général, Rive Sud Montréal

Directeur général expérimenté, Marc connaît à fond le monde de la restauration, de la RSR et de la vente au détail. La spécialité de Marc consiste à identifier les opportunités de vente grâce à la connaissance des données & du marché, et à mobiliser des équipes et des ressources pour maximiser ces opportunités. Sa passion pour son travail fait de Marc un pilier de la réussite d'Excellence RSR !

LUMIÈRE SUR UN RESTAURANT

Isabelle Sainte-Marie, Gérante à Ste Julie

Avec 20 années d’expérience, Isabelle a la marque Tim Hortons tatouée sur le cœur! La satisfaction de sa clientèle est au centre de toutes ses décisions. « La clé d’une clientèle fidèle? C’est la rapidité de service, l’exactitude des commandes… et toujours le service avec sourire! » - Isabelle Ste Marie

Joignez-vous à nous !

  • Directeur Général – description à venir
  • Équipes en restaurants – description à venir

Mission & valeurs:

Notre mission est de nous concentrer sur la croissance grâce à l'excellence opérationnelle, un service à la clientèle supérieur, l'engagement des employés et un leadership distinctif dans le marché. Nos valeurs chez Excellence RSR sont:

LE CLIENT AVANT TOUT

Nous visons l'excellence opérationnelle grâce à nos procédures ainsi que l'accueil inégalé de nos équipes, pour fournir un service supérieur à tout moment, que ce soit dans nos restaurants ou avec notre service au volant.

S'AMUSER EN ÉQUIPE

Chez Excellence RSR, la collaboration, la confiance et l’intégrité au sein des équipes sont primordiales, tout en nous amusant dans une bonne ambiance. Nous croyons fermement qu’offrir une expérience client supérieure commence par des employés engagés.

ÊTRE LE CHANGEMENT DESIRÉ

La responsabilisation, l'appropriation et la curiosité sont toutes essentielles pour viser l'excellence tout en créant des équipes solides et attentionnées. Cela signifie que tous nos employés contribuent aux plans d'action que nous voulons mettre en œuvre et prennent de la responsabilité dans tous les aspects de leur travail.

FAIRE UNE DIFFÉRENCE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ

Jouer un rôle actif dans notre communauté et soutenir des causes qui nous tiennent à cœur sont importants pour nous. Nous saisissons toutes les opportunités pour contribuer, que ce soit par la vente de nos biscuits Sourire, le soutien des équipes sportives locales ou des initiatives comme le beigne pour soutenir la Nouvelle Ecosse.